Qté 0 prix total: 0.00€


SERVICE CLIENT
09 70 40 58 92
rbssrrobessoiree1@gmail.com


FAQ

Pourquoi votre prix est si bas ?

Grâce à notre localisation en Chine, ou la main d’œuvre et les couts de productions sont moindres, nous obtenons des prix plus bas que nos concurrents. De plus, nos robes se vendent rapidement et nous ne passons pas par plusieurs intermédiaires donc tout cela nous permet de toujours proposer des prix bas et une qualité supérieure à nos clients.

Puis-je modifier la taille et changer la couleur de la robe ? Y-a-il des frais supplémentaire ?

Nous sommes très ouverts pour les modifications personnalisées de taille et de couleur. N’hésitez pas à poser des questions sur des différents tissus, des accents de couleurs, raccourcissement/allongement, l’évolution des décolletés etc. Au moment de choisir la couleur des robes de soirée, vous pouvez référez à notre tableau de couleurs. Soyez sûr d’essayer une variété de nuances pour trouver la couleur la plus convenable à votre peau et la couleur de vos cheveux. Si vous ne pouvez pas encore décider la couleur, contactez notre service-client.

En combien de temps puis-je recevoir ma robe?

Pour notre usine, habituellement il faut environ 12-20 jours ouvrables pour traiter votre commande. Mais pour la saison pleine(du décembre au juin), il faut environs 25-30 jours ouvrables. De plus, 3-5 jours ouvrables pour l’expédition. Idéalement vous devez planifier votre modification d’environ un mois avant votre jour de l’événement. Si votre produit est en urgence, merci de nous contacter. Nous nous efforcerons de vous aider .

Les frais de port

Nous utilisons souvent UPS,FedEx et DHL comme le transporteur. Les régions pour les frais de port gratuits : France, Belgique, Suisse, Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada et les autres pays en Europe occidentale.
Pour DOM, TOM et les pays d”Afrique, il faut 30 euros pour le frais de livraison.
Pour les autres régions, merci de contacter avec notre service de client avant votre confirmation.

Poitique de retour et d’échange

La satisfaction de nos clientes est primordiale pour nous. Après réception de votre colis, nous vous conseillons de vérifier les articles afin d’être sur que vous avez exactement le model que vous aviez commandé. Essayez votre robe et chaussures pour la taille.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre article and souhaitez le renvoyez, vous devriez lire les informations suivantes :

Processus à suivre:

Soumettre votre demande par email au Service Client dans les 7jours suivant la réception de votre colis afin que votre retour soit pris en compte.
Prenez des photos ou autres preuves montrant le défaut ou problème de votre article (tissue, abimée par le transport, erreur de taille, couleur, style etc.) Retourner un colis sans la confirmation de notre Service Client entrainera des retards de traitement.
Tous les articles doivent être dans leur emballage et étiquettes d’origine, non détérioré, propre, non abimée, vous pouvez essayer votre article, bien sûr, mais faites attention à ne pas le salir.
ATTENTION : Il n’y a pas de retour ou échange possible sur nos produits en solde ou en fin de vente. Nous ne sommes pas responsable de vos erreurs de taille donc veuillez bien vérifiez les fiabilités des informations que vous nous transmettez. Et on n’accepte pas de retour des robes faites sur mesures. Et les retours sans autorisation ne peuvent pas acceptés. On ne supprote pas le frais de transport de retour, seulement le frais de renvoie sont à notre chrage. Pour vous aidez, le tableau des tailles est disponible sur notre site.

Avez-vous un magasin local ?

Désolé de dire que nous n’avons pas de magasin. Tous nos produits sont vendus en ligne aux tous les coins du monde. Après avoir passé une commande avec nous, nous expedierons la commande à vous dans le délai. Magasin des robes est la boutique en ligne avec beaucoup d’experiences pour les robes de mariée, robes de demoiselle d’honneur et robes de bal, nous avons les connaissances pour faire la robe vous convenir bien .

Politique d’annulation

Nous savons tous que choisir la robe parfaite pour votre cérémonie est très important c’est pourquoi, nous avons créé un espace ‘annulation’ au cas où, vous changiez d’avis. Cependant, il faut savoir que chaque accessoire est fabriqué sur commande et donc le matériel ne peut être réutilisé. Mais il y a toujours du temps pour modifier votre commande, pour en être sur, référer vous à notre guide d’annulation.
L’annulation est prise en compte selon les critères ci-dessous :
-- Commande annulée dans les 24H alors le paiement vous sera remboursé.
-- Commande annulée 24H confirmation de paiement alors seulement 50% du total de la commande sera remboursé.
-- Une fois la commande envoyée, vous ne pouvez plus l’annuler.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contactez paf email ou nous appeler.